28 avril 2009

4 commentaires:

Dimitri a dit…

MEc t'es productif ces temps! C'est cool!
J'ai mis le site en ligne, il est prêt. Si tu veux aller voir y a un lien sur le blog.
Dans la section lien y a une rubrique dessinez un mouton: en fait tu dessines un mouton et t'as un liens avec ton blog! Ca te tente?Ca me ferait plaisir en tout cas!
a bientot !!becs!!

Mathieu Paillard a dit…

Salut mister,
Sûre que ça me tente,
je te fais un mouton (au ptits oignons ;-), je t'envoie ça dans la semaine.
J te rappellerai aussi pour Damparis

et cool ton site, c une bonne idée se système de lien.
A+

cecile giovannini a dit…

BIEN COOL TON ILLU " VITE FAIT "
DIT DONC :-)
HéHéH

J'AIME BIEN BEAUCOUP

Dimitri a dit…

Merci pour ton mouton tonton!
ouais alors j'attends de tes news pour Damparis. Y a qui qui viens?
bisous